Assurance multirisque habitation
souscription en ligne

Merci de compléter tous les champs du formulaire

1 INFORMATIONS CONCERNANT LE SOUSCRIPTEUR





2 INFORMATIONS SUR LE LOGEMENT A GARANTIR




ATTENTION : le logement doit impérativement se trouver en France métropolitaine

3 INFORMATIONS SUR LES ENFANTS MINEURS FISCALEMENT A CHARGE ET / OU LES CO-OCCUPANTS


4 DATE D'EFFET SOUHAITEE

Location prévue pour un séjour temporaire d'une durée inférieure à 182 jours (6 mois)
Location prévue pour une durée supérieure ou égale à 182 jours (6 mois)

Si votre bail prévoit, à compter de la date d'effet du contrat, une durée restante inférieure ou égale à 182 jours, vous devez impérativement le déclarer et renseigner la date de terme afin de souscrire un contrat temporaire (d'un durée minimum de 30 jours et maximum de 182 jours). La prime est en ce cas calculée sur un doublement du prorata de la prime annuelle. Les contrats temporaires ne peuvent ni être résiliés avant le terme ni donner lieu à remboursement en cas de départ anticipé.


ATTENTION : la date d'effet ne peut pas être rétroactive ni dépasser un délai de 90 jours à compter d'aujourd'hui. Cette garantie est à durée ferme, sans tacite reconduction. Le contrat ne pourra être renouvelé que par une nouvelle souscription à l'initiative de l'assuré. Si le souscripteur opte pour une durée annuelle alors que son séjour est prévu pour être d'une durée inférieure à 6 mois, aucun remboursement ne sera effectué en cas de résiliation anticipée.

Délai de rétractation : l’assuré dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la souscription, à condition que les garanties n’aient pas pris effet. Le contrat ne peut donc recevoir commencement d’exécution avant l’arrivée du terme de ce délai. Le souscripteur peut cependant opter pour une prise d’effet des garanties antérieure à la date d’expiration du délai de 14 jours suivant la souscription : il est informé que cela entraîne automatiquement et obligatoirement la renonciation à la possibilité d'exercer son droit de rétractation dès lors que les garanties auront pris effet. En cas de demande de rétractation reçue après la date d’effet du contrat (même si cela intervient dans les 14 jours suivant la date d'enregistrement du contrat), l'annulation sera refusée, l'assuré ne pouvant plus se prévaloir du droit de rétractation.

5 GARANTIES

- veuillez saisir une date d'éffet -

CONDITIONS DE GARANTIE

- veuillez saisir une date d'éffet -

6 VALIDATION

Prime totale : XXXX €

Frais de dossier compris.

Pour toute question relative à la souscription, vous pouvez nous contacter par mail : gestion@sud-courtage.fr

Contrats d'assurances souscrits par l'intermédiaire de S2C - 432 bd Michelet – 13009 MARSEILLE. N°ORIAS 07 030 727. RCS 395 214 646 00022- SARL de courtage d’assurances au capital de 7622.45€ auprès de AXA France IARD (Siège social : 313, Terrasses de l'Arche - 92727 Nanterre Cedex - SA au capital de 214 799 030 - 722 057 460 RCS Nanterre. TVA intracommunautaire n° FR 14 722 057 460 - Entreprise régie par le Code des Assurances). Co-courtier : UMGP Courtage - SARL de courtage d’assurances au capital de 50 000 euros - RCS Paris 488530304 - code APE 6622Z. Siège social : 28 rue Fortuny - 75017 Paris - N° ORIAS : 07 005 526. Les informations recueillies font l'objet de la part de MCF / SMGP / UMGP Courtage de traitements informatisés destinés à la gestion de leurs adhérents. Elles sont destinées aux services habilités de MCF / SMGP, de l'assureur gestionnaire, ainsi que les partenaires de MCF / UMGP en cas de consentement exprès de votre part. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données collectées vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits par courrier postal à l'adresse suivante : SMGP, Département Informatique et Libertés, 28, rue Fortuny - 75017 Paris.